Bien-être et conseils

Cette offre de soin est réservée aux patients atteints de cancer suivis sur le GH Henri Mondor

bien-etre

Des Ateliers « Bien-être et Conseils » sont organisés par Carine socio esthéticienne une fois par mois :
Ces ateliers se déroulent en groupe de 7 à 8 personnes dans une ambiance chaleureuse, conviviale, ludique accompagnés de musique relaxante, selon l’atelier choisi.
Les conseils, méthodes, gestes, appris durant ces ateliers, sont accessibles aux patients afin de les rendre autonomes.

LES ATELIERS :

– L’atelier modelage du visage, revigorera et détendra votre visage par une gymnastique faciale.

– L’atelier modelage mains, pieds à l’aide de baume ou d’huile, activera la circulation pour une sensation de légèreté.

– L’atelier maquillage, vous donnera la possibilité de tester divers produits de beauté, afin d’obtenir un teint lumineux.

– L’atelier Ligne des sourcils, vous proposera l’apprentissage de différentes Techniques, pour redéfinir et restructurer le regard.

– L’atelier massage assis en binôme sera l’occasion pour les hommes comme pour les femmes, d’être le masseur et le massé, un moment agréable de partage.

Carine VOISIN
Socio-Esthéticienne